Croatie: La police anticorruption arrête le directeur de la télévision d’État
ZAGREB (Reuters) – La police anticorruption croate a arrêté mercredi plusieurs individus, dont le directeur de la télévision d’État HRT, ont rapporté les médias locaux, dont HRT.
L’Office de lutte contre la corruption et le crime organisé de la Croatie (USKOK) n’était pas disponible dans l’immédiat pour un commentaire.
Selon la HRT, six personnes ont été arrêtées pour des soupçons de corruption sous la précédente administration de la ville de Zagreb. Parmi les personnes arrêtées, figure le directeur de la télévision publique croate HRT, Kazimir Bacic.
— JOURNAL CHRETIEN (@journalchretien) June 3, 2023
Le nouveau maire écologiste de Zagreb, Tomislav Tomasevic, élu le mois dernier, a par ailleurs confirmé que la police avait ouvert une enquête sur le conseil municipal de Zagreb.
(Reportage Igor Ilic; version française Kate Entringer, édité par Blandine Hénault)
JERUSALEM/LE CAIRE (Reuters) - Trois soldats israéliens et un agent de sécurité égyptien ont été tués samedi à la frontière sud d'Israël avec l'Egypte, ont…
par Bate Felix, Sofia Christensen et Ngouda Dione DAKAR (Reuters) - Le bilan des manifestations antigouvernementales au Sénégal s'est alourdi à 15 morts, a annoncé…
Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.
Les commentaires sont fermés.
Inscription à la newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter de votre choix
CHOISISSEZ LA NEWSLETTER EN FONCTION DE LA THÉMATIQUE QUI VOUS INTÉRESSE DANS LE JOURNAL CHRÉTIEN
A propos de l'auteur
Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters. Toutes les informations (dépêches, photos, logos) portant la mention « Reuters » sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ladite agence. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.