Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Thaïlande: Prayut Chan-o-cha exhorte les exportateurs de caoutchouc à exploiter les marchés africains

BANGKOK, 29 novembre (Xinhua) — Présidant vendredi l’ouverture de l’Exposition thaïlandaise du caoutchouc 2019 près de Bangkok, le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a promis aux fournisseurs et exportateurs de caoutchouc qu’il fera de son mieux pour stimuler les campagnes de commercialisation de l’industrie thaïlandaise du caoutchouc.
A cette occasion, M. Prayut a exhorté les exportateurs de caoutchouc à exploiter les marchés émergents en Afrique où le caoutchouc peut être utilisé pour construire des routes dans le cadre de ses efforts nationaux de renforcement des capacités.
« Je suis heureux de voir que l’industrie thaïlandaise du caoutchouc s’est développée très rapidement et a intégré l’innovation et les technologies dans les produits en caoutchouc, mais il doit y avoir de nouveaux marchés. Outre la Chine, l’Inde et la Turquie, nous devons regarder au-delà des marchés que nous avons actuellement. Il y a un nouveau marché émergent en Afrique, et nous devons donc essayer d’exploiter ce marché », a dit M. Prayut.
L’exposition thaïlandaise du caoutchouc est organisée afin de créer une plateforme pour rapprocher les entreprises et faciliter les négociations commerciales des opérateurs locaux et étrangers du secteur du caoutchouc.
L’exposition comprend des salons de l’innovation et de la recherche dans le domaine du caoutchouc avec 250 stands de produits en caoutchouc de Thaïlande et de l’étranger.
Après avoir réduit les exportations de caoutchouc naturel pendant quatre mois – de fin mai à fin septembre – dans le cadre d’un programme du Conseil international tripartite du caoutchouc (ITRC), visant à soutenir les prix mondiaux, la Thaïlande fait actuellement pression pour exporter du caoutchouc naturel afin d’augmenter les revenus des agriculteurs.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Prayut Chan-o-cha

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter