Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ma Xiaoguang prévient l’autorité du PDP de Taïwan de ne pas faire un mauvais calcul de la situation

Un porte-parole de la partie continentale de la Chine a averti jeudi l’autorité du Parti démocrate progressiste (PDP) de Taiwan de ne pas se bomber le torse, ni de faire un mauvais calcul de la situation.

Créer davantage de tensions et de perturbations à travers le détroit plongera l’île dans une situation dangereuse, a déclaré Ma Xiaoguang, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, en réaction aux propos de Tsai Ing-wen sur les relations à travers le détroit lors d’une interview avec la BBC.

Taiwan n’a jamais été un pays, mais une partie sacrée et inaliénable de la Chine, a souligné M. Ma. Il a aussi prévenu que toute tentative de nier ce fait incontestable serait vouée à la disgrâce et à la ruine.

« Nous restons solide comme le roc dans notre détermination à sauvegarder la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Chine, et nous ne laisserons personne, aucune organisation, aucun parti politique, à aucun moment ou sous quelque forme que ce soit, séparer une partie du territoire chinois de la Chine », a indiqué M. Ma.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Ma Xiaoguang

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter