Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Syrie reçoit un nouveau lot de vaccins chinois contre la COVID-19

Le ministère syrien de la Santé a réceptionné dimanche un nouveau lot de vaccins chinois Sinopharm contre la COVID-19, le dernier en date d’une série de lots livrés à ce pays déchiré par la guerre pour l’aider à surmonter la pandémie.

Le ministre syrien de la Santé Hasan al-Ghabash et l’ambassadeur de Chine en Syrie Feng Biao ont signé une note de réception à Damas, la capitale syrienne, et en ont profité pour saluer les relations amicales entre les deux pays.

Le ministre syrien a remercié la Chine d’avoir fourni plusieurs lots de vaccins anti-COVID à la Syrie pour l’aider à faire face à la pandémie et à poursuivre sa campagne de vaccination.

Il a déclaré que les vaccins chinois se sont avérés efficaces pour prévenir la COVID-19, et que cette nouvelle livraison tombait à point nommé pour permettre à la campagne de vaccination de se poursuivre.

« La Chine n’a épargné aucun effort pour nous fournir une aide médicale et des vaccins, aidant ainsi le ministère de la Santé à remplir son rôle en ces temps difficiles », a souligné le ministre.

De son côté, M. Feng a espéré que cette aide vaccinale permettrait à la Syrie de surmonter les moments les plus difficiles de la pandémie.

« Comme vient de le souligner le ministre, nous espérons que cela aidera la Syrie à surmonter cette pandémie, et je suis convaincu que les relations entre les deux pays continueront à se renforcer sous la direction des deux présidents », a déclaré l’ambassadeur chinois.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter