Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Atterrissage d’urgence à Los Angeles d’un avion de Philippine Airlines

Un Boeing 777 de la compagnie Philippine Airlines (PAL) à destination de Manille, capitale des Philippines, a été contraint jeudi d’effectuer un atterrissage d’urgence sur l’aéroport international de Los Angeles en Californie, aux États-Unis, à cause d’une panne présumée de l’un de ses réacteurs peu après le décollage.
Un avion de la compagnie aérienne nationale des Philippines, en partance pour Manille, a fait un atterrissage d’urgence sur à Los Angeles après une panne présumée de l’un de ses réacteurs.
Le Boeing 777 avec 365 personnes à bord, dont 18 membres d’équipage, venait de décoller de l’aéroport international de Los Angeles lorsque des flammes ont surgir de l’un de ses réacteurs.
L’avion est revenu à l’aéroport de Los Angeles et y a atterri en toute sécurité aux alentours de 20h00 GMT, a déclaré l’aviation civile américaine (FAA).
Les pompiers de Los Angeles était présents au retour de l’avion pour intervenir rapidement en cas de besoin, a déclaré l’aéroport international de Los Angeles. Les opérations de l’aéroport n’ont pas été perturbées.
De son côté, le porte-parole de Philippine Airlines a tenu à préciser qu’aucun blessé n’est à déplorer parmi les passagers et les membres d’équipage.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter