Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

30 personnes prises en otage dans un centre commercial de Manille

Partager sur:

Un homme armé a pris environ 30 personnes en otage dans un centre commercial de Manille, la capitale des Philippines, et une personne a été blessée, a confirmé lundi un responsable du gouvernement.

Selon le maire de San Juan City, Francis Zamora, un ancien vigile du centre commercial V-Mall équipé d’armes à feu a pris en otage jusqu’à 30 employés du centre.

« Nous négocions actuellement avec le forcené », a déclaré M. Zamora, ajoutant que le tireur a ouvert le feu et blessé une personne, qui a été transportée dans un hôpital voisin.

Selon les médias locaux, l’attaque s’est produite vers 10h (2h GMT). L’entrée du centre commercial a été bouclée par la police.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter