Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

30 personnes prises en otage dans un centre commercial aux Philippines

Partager sur:

Un homme armé a pris environ 30 personnes en otage dans un centre commercial de Manille, la capitale des Philippines, et une personne a été blessée, a confirmé lundi un responsable du gouvernement.

Selon le maire de San Juan City, Francis Zamora, un ancien vigile du centre commercial V-Mall équipé d’armes à feu a pris en otage jusqu’à 30 employés du centre.

« Nous négocions actuellement avec le forcené », a déclaré M. Zamora, ajoutant que le tireur a ouvert le feu et blessé une personne, qui a été transportée dans un hôpital voisin.

Selon les médias locaux, l’attaque s’est produite vers 10h (2h GMT). L’entrée du centre commercial a été bouclée par la police.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter