Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Ouzbékistan ouvre un bureau d’investissement et de commerce en Chine

Le gouvernement de l’Ouzbékistan a approuvé une résolution visant à ouvrir en Chine le Bureau de représentation du ministère ouzbek des Investissements et du Commerce extérieur, a déclaré samedi le ministère de la Justice.
La résolution a également défini les principales tâches et orientations de l’activité de ce Bureau, selon un rapport du ministère de la Justice.
Le Bureau mettra en œuvre des projets et des programmes de coopération dans les domaines du commerce, de l’investissement, de la finance et des techniques qui sont inclus dans la feuille de route suite aux entretiens de haut niveau avec la Chine, a précisé le rapport.
Le Bureau relève du ministère des Investissements et du Commerce extérieur et fonctionne sous la supervision générale de ce ministère et du poste de directeur du Bureau de représentation, et en termes de rang, est égal au poste de conseiller de l’ambassade de l’Ouzbékistan en Chine, a indiqué le rapport.
La Chine est l’un des plus grands partenaires commerciaux de l’Ouzbékistan. L’année dernière, le commerce entre la Chine et l’Ouzbékistan a augmenté de 48,4% par rapport à l’année précédente, atteignant 6,26 milliards de dollars américains.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter