Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Xi Jinping au Myanmar

Le président chinois Xi Jinping est arrivé vendredi à Naypyidaw pour une visite d’Etat de deux jours au Myanmar.

Pendant son séjour, il devrait assister à une série de cérémonies organisées par son homologue Win Myint, s’entretenir avec la conseillère d’Etat Aung San Suu Kyi, rencontrer le commandant en chef des services de défense Min Aung Hlaing et échanger des vues avec les dirigeants du Parlement et de partis politiques locaux.

M. Xi se joindra également aux dirigeants du Myanmar pour une série de célébrations du 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques et pour le coup d’envoi de l’Année de la culture et du tourisme Chine-Myanmar.

Il s’agit de son premier voyage à l’étranger cette année et la première visite en 19 ans d’un président chinois dans ce pays d’Asie du Sud-Est.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter