Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

La Malaisie confirme ses trois premiers cas de coronavirus 2019-nCoV

Les autorités malaisiennes ont confirmé samedi l’apparition des trois premiers cas de coronavirus dans leur pays, tous situés dans l’Etat de Johor (sud), frontalier de Singapour.
Il s’agit de la femme et de deux petits-enfants du ressortissant chinois de 66 ans déjà testé positif à Singapour, a précisé le ministre malaisien de la Santé, Dzulkefly Ahmad, qui a remercié les autorités singapouriennes pour l’avoir aidé à localiser ces proches.
« Des examens préliminaires ont montré qu’ils n’avaient pas de fièvre et ne présentaient pas de symptômes d’infection. Des échantillons cliniques prélevés ensuite ont été analysés et validés par le Laboratoire national de santé publique de Sungai Buloh », a-t-il ajouté.
Ces trois personnes ont été envoyées dans cet établissement situé dans l’Etat de Selangor, au centre de la péninsule malaisienne.
La Malaisie avait annoncé jeudi avoir placé sous quarantaine huit personnes, dont les trois nouveaux patients, qui avaient franchi la frontière entre Singapour et Johor. Les cinq autres ont subi des tests négatifs et ont pu rentrer chez elles.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter