Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les relations Kirghizstan-Chine ont atteint un « niveau élevé », selon Sooronbaï Jeenbekov

La Chine est à la fois un pays voisin et un pays ami du Kirghizstan, et leurs relations bilatérales ont déjà atteint un « niveau élevé », a déclaré mercredi le président kirghize Sooronbaï Jeenbekov.
« La Chine est notre pays voisin. Nous travaillons à améliorer nos relations de bon voisinage et à approfondir notre coopération avec tous nos pays voisins, y compris la Chine », a déclaré M. Jeenbekov au cours de sa conférence de presse annuelle sur le développement socio-économique du pays.
« Je peux affirmer que nos relations sont parvenues à un niveau élevé », a-t-il indiqué au sujet des relations bilatérales Kirghizstan-Chine.
Cette conférence de presse, qui a réuni plus de 180 journalistes, était la deuxième conférence de presse annuelle donnée par M. Jeenbekov depuis son élection fin 2017.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Sooronbaï Jeenbekov

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter