Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les avocats de Carlos Ghosn au Japon démissionnent

Partager sur:

Les avocats représentant Carlos Ghosn au Japon, dont son principal conseil Junichiro Hironaka, ont remis leur démission jeudi suite à la fuite au Liban du président déchu de Nissan, accusé par la justice japonaise de malversations financières qu’il réfute.

Dans un communiqué transmis par email, Hironaka a déclaré que l’ensemble des avocats impliqués dans ce dossier à son cabinet avaient démissionné.

Une porte-parole du cabinet a refusé de préciser le motif de ces démissions.

Carlos Ghosn, qui a fui fin décembre le territoire japonais pour se réfugier au Liban, pays de son enfance, a dénoncé la semaine dernière depuis Beyrouth un complot le visant et les conditions dans lesquelles il avait été détenu puis assigné à résidence à Tokyo.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter