Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Iran doit s’abstenir « de toute nouvelle action violente »

Emmanuel Macron, Boris Johnson et Angela Merkel appellent, dans une déclaration commune publiée dimanche, l’Iran à s’abstenir « de toute nouvelle action violente » et à annuler toutes les mesures incompatibles avec l’accord sur le programme nucléaire de Téhéran conclu en 2015.

« Aujourd’hui, notre message est clair », soulignent le chef de l’Etat français, le Premier ministre britannique et la chancelière allemande dans cette déclaration. « Nous restons attachés au JCPOA (nom de l’accord sur le programme nucléaire iranien de 2015-NDLR) et à sa préservation ».

« Nous exhortons l’Iran à annuler toutes les mesures incompatibles avec l’accord, nous appelons l’Iran à s’abstenir de toute nouvelle action violente ou de prolifération », ajoutent-ils, « et nous restons prêts à engager le dialogue avec l’Iran sur cette base afin de préserver la stabilité de la région. »

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter