Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La marine iranienne dévoile des équipements militaires indigènes

TEHERAN, 30 novembre (Xinhua) — La marine iranienne a dévoilé samedi des équipements militaires développés par l’Iran même, a rapporté l’agence de presse Tasnim.
L’un des produits, dévoilé lors d’une exposition à Téhéran par le commandant de la marine iranienne Hossein Khanzadi, a été un drone naval à décollage et atterrissage verticaux, nommé Pelican-2.
Equipé de quatre moteurs pour le mouvement vertical et d’une hélice puissante, le drone pourrait décoller des navires de guerre pour les missions de patrouille et de reconnaissance.
Ce drone iranien pourrait même atterrir et flotter sur l’eau en cas d’urgence. La marine iranienne a déployé Pelican-2 sur des flottes navales dans les eaux internationales.
En outre, l’Iran a présenté un système de navigation inertielle (INS) utilisé pour la détection et la navigation des sous-marins.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter