
L’Iran déconseille à ses ressortissants de se rendre en Ukraine
L'Iran a déconseillé vendredi à ses ressortissants de se rendre en Ukraine et invité ceux qui s'y trouvent déjà à partir, rapportent les agences de…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
L’appel d’Emmanuel Macron à la libération immédiate de deux chercheurs français détenus depuis plusieurs mois en Iran a été rejeté par le président iranien Hassan Rohani qui dénonce une ingérence « inacceptable » de la part du président français.
Le président français Emmanuel Macron a réclamé mardi, journée internationale des droits de l’homme, que l’Iran libère les chercheurs Fariba Adelkhah et Roland Marchal, dont il a jugé « l’emprisonnement intolérable ».
« Le gouvernement et l’appareil judiciaire iraniens ne prennent pas de conseils auprès des autres (…). Cette ingérence dans nos affaires d’Etat est inacceptable », a déclaré le porte-parole du ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Mousavi, cité par l’agence de presse officielle Irna.
UTILISATION DES RESAUX SOCIAUX : La responsabilité chrétienne au cœur d’une conférence des jeunes de l’Eglise Evangélique SIM
Vie chrétienne Car l’Éternel, le libérateur d’Israël, est vivant ! Lors même que Jonathan, mon fils, en serait l’auteur, il mourrait. Et dans tout le peuple personne ne lui répondit. 1 Samuel 14,39
Sports Bencic et Mladenovic déjà éliminée, presque un sans faute pour les Américaines
A la une Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Monde Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Sports Van Assche en rouleau compresseur, Muller pas au niveau de Sinner
A la une DIEU BRISE LES FORCES DU MAL
Sports Monaco se balade à domicile
Monde Sissi et Erdogan conviennent de renforcer les liens diplomatiques, dit l’Egypte
La jalousie dans le service. Juges 8:1
Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Actes 2:21
Monde Soudan: La trêve prolongée, de violents affrontements dans la capitale
Actualité chrétienne : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Société L’insécurité alimentaire croissante des adolescents aux Etats-Unis
L’armée soudanaise appelle les soldats à la retraite à s’armer pour l’autodéfense
Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Si vous êtes une entreprise française assujettie à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires.