Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Irak condamne l’offensive des États-Unis contre des bases du Hachd al-Chaabi

L’Irak a condamné lundi l’offensive des États-Unis contre les bases du Hachd al-Chaabi près de la frontière de l’Irak avec la Syrie, une opération qui a fait 25 morts et 51 blessés.
« Le gouvernement irakien condamne cet acte et le considère comme une violation de la souveraineté irakienne », indique un communiqué publié à l’issue d’une réunion d’urgence du Conseil national de sécurité irakien (CNSI).
Cette attaque « pousse l’Irak à revoir sa relation » avec la coalition dirigée par les États-Unis dans les sphères de sécurité, politique et judiciaire, selon le communiqué.
Établi en 2004, le CNSI est en charge de coordonner les stratégies nationales de sécurité, de renseignement et de politique étrangère de l’Irak.
Le communiqué du CNSI intervient au lendemain d’un bombardement des forces des États-Unis sur le siège des 45e et 46e brigades du Hachd al-Chaabi.
Dans un communiqué, l’armée des États-Unis a annoncé que les forces américaines avaient attaqué cinq bases du Kataëb Hezbollah (KH) en Irak et en Syrie, en réponse aux attaques répétées du KH contre les forces de la coalition dirigée par les États-Unis en Irak.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter