Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le bilan des inondations à Jakarta s’alourdit à 43 morts

Le bilan des inondations subies par la capitale indonésienne Jakarta et ses zones périphériques s’est alourdi à 43 morts, avec plus de 390.000 personnes déplacées, a déclaré vendredi l’Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB).
L’agence a précisé que les décès ont été causés par noyade, hypothermie et électrocution, ainsi que par des glissements de terrain.
Les pluies torrentielles qui frappent Jakarta et ses zones avoisinantes depuis la veille du Nouvel An ont également perturbé les systèmes de transport public.
L’Agence indonésienne de météorologie, de climatologie et de géophysique prévoit que les fortes précipitations pourraient se poursuivre à Jakarta jusqu’à samedi.
Jakarta et ses environs abritent plus de 30 millions de personnes. En 2007, des inondations d’ampleur similaire dans ces zones avaient causé la mort d’au moins 80 personnes et le déplacement de près de 320.000 autres.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter