Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

4 corps retrouvés après l’effondrement d’une mine en Indonésie

Les sauveteurs ont récupéré les corps de quatre mineurs qui ont perdu la vie dans l’effondrement d’une mine d’or dans la province indonésienne de Jambi (ouest), a annoncé lundi Ibnu Harris Al Hussain, chef du Bureau provincial de recherche et de sauvetage.
Cet incident s’est produit le week-end dernier alors que les quatre mineurs travaillaient dans une mine illégale dans le village de Pulau Baru, dans le district de Merangin, a précisé M. Hussain.
« Soudain, la mine s’est effondrée à l’intérieur du puits et a enterré tous les mineurs. Nous avons commencé les opérations de recherche et de secourisme peu après l’incident, et aujourd’hui (lundi) tous leurs corps ont été récupérés », a-t-il confié à Xinhua, ajoutant que tous les corps ont été retrouvés à environ six mètres sous terre.
Deux autres mineurs qui travaillaient également dans cette mine ont probablement échappé à cette tragédie, a-t-il indiqué.
Le gouvernement indonésien a interdit l’exploitation des mines d’or illégales, qui sont généralement petites dans les régions reculées.
Les normes de sécurité laxistes pendant l’exploitation de ces mines ont souvent donné lieu à des incidents mortels.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS