Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un incendie fait 14 blessés à New Delhi

Au moins 14 personnes ont été blessées dans l’effondrement d’un immeuble industriel qui avait pris feu jeudi à New Delhi, selon la police.
Aucun décès n’est pour l’heure à déplorer dans l’incident. Une opération est en cours pour retrouver un pompier piégé sous les débris.
L’incendie s’est déclaré dans le quartier de Peera Garhi, dans l’est de la ville.
« Quatorze personnes dont 13 pompiers ont été blessées sur place aujourd’hui », a déclaré Rajendra Sagar, officier de police, aux médias présents sur les lieux. « La partie arrière de l’immeuble s’est effondrée et des opérations de secours sont en cours ».
Les blessés ont été immédiatement transférés vers les hôpitaux les plus proches, selon la police.
D’après les responsables, l’explosion provoquée par l’incendie a généré l’effondrement d’un immeuble industriel contenant des batteries, piégeant plusieurs personnes sous les débris.
Une grande quantité de matériaux combustibles et de plastiques était présente dans l’immeuble, ce qui a nourri les flammes, a expliqué la police.
« Nous avons reçu un appel pour un incendie jeudi à 4h23 (heure locale) ; sept camions de pompiers ont donc été dépêchés sur place. Toutefois, l’incendie a été suivi d’une forte explosion, qui a provoqué l’écroulement de l’immeuble », a précisé Atul Garg, chef des pompiers de Delhi à la presse.
« Nous avons secouru un civil et des pompiers piégés dans le bâtiment après l’écroulement de l’immeuble. Un policier piégé à l’intérieur est en ce moment recherché ».
La cause de l’incendie est pour l’heure inconnue.
Selon les responsables, 35 camions de pompiers ont été envoyés sur place pour tenter de contenir les flammes.
Les autorités ont également dépêché des secours d’urgence sur les lieux.
Le Ministre principal de Delhi Arvind Kejriwal a assuré suivre la situation de près.
Le mois dernier, un incendie dans un vieil immeuble de la ville avait tué 43 personnes et fait de nombreux blessés.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter