Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Plus de 1,9 million de cas de Covid-19 en Inde

Le ministère indien de la Santé a annoncé mercredi que le pays a dépassé le cap des 1,9 million de cas de COVID-19, atteignant 1.908.254.

Selon les données du ministère, au moins 52.509 nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés au cours des dernières 24 heures. En outre, 857 décès ont eu lieu depuis mardi, ce qui porte le nombre total de décès à 39.795 mercredi.

Le taux de guérison, en constante augmentation, est passé à 66,30% mardi, selon le ministère de la Santé. 1.282.215 personnes infectées par le virus ont réussi à se rétablir et à sortir de divers hôpitaux à travers le pays. Le pays compte toujours un total de 586.244 cas actifs.

Au cours des deux dernières semaines, l’Inde s’est concentrée sur l’accélération des tests. Jusqu’à mardi, 21.484.402 échantillons ont été testés, dont 619.652 pour la seule journée de mardi.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter