Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Inde : neuf morts dans la collision entre un camion et un autocar

NEW DELHI, 5 décembre (Xinhua) — Au moins neuf personnes ont été tuées et vingt autres blessées quand un autocar a percuté jeudi un camion de marchandises stationnaire dans l’Etat indien du Madhya Pradesh (centre), a annoncé la police.
L’accident s’est produit à 6h30 heure locale à Guf Bypass, à environ 500 km au nord-est de Bhopal, la capitale du Madhya Pradesh. Les blessés ont été immédiatement transférés vers l’hôpital le plus proche, a-t-elle précisé en ajoutant qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer les causes du drame.
Les premiers résultats préliminaires suggèrent que l’autocar transportant des passagers locaux avait été conduit de façon imprudente.
Le ministre en chef du Madhya Pradesh, Kamal Nath, a exprimé dans un communiqué sa tristesse pour les victimes de l’accident et ordonné aux autorités d’apporter toute leur aide aux blessés après « cet horrible accident ».
Les accidents de la route mortels, causés par les excès de vitesse, la surcharge des véhicules, le mauvais état des routes et une conduite imprudente, sont fréquents en Inde.
Selon un rapport officiel publié le mois dernier, 151.471 personnes ont été tuées dans des accidents de la route en 2018 à travers le pays. La première cause a été les excès de vitesse. Selon les autorités, en moyenne plus de 400 décès par jour sont liés aux accidents de la route.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter