Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Au moins neuf morts dans un incendie à New Delhi

Au moins neuf personnes, dont quatre femmes et trois enfants, ont été tuées tôt lundi dans un incendie qui s’est déclaré dans un bâtiment résidentiel à New Delhi, a annoncé un responsable des pompiers de la capitale indienne.

NEW DELHI, 23 décembre (Xinhua) — Au moins neuf personnes, dont quatre femmes et trois enfants, ont été tuées tôt lundi dans un incendie qui s’est déclaré dans un bâtiment résidentiel à New Delhi, a annoncé un responsable des pompiers de la capitale indienne.

Le bâtiment de quatre étages se trouve dans le quartier de Kirari, situé dans le nord-ouest de la ville.

L’officier divisionnaire adjoint des services des pompiers de New Delhi, Ajay Kumar, a déclaré par téléphone à Xinhua que trois des victimes étaient entièrement carbonisées. Survenu vers 0h, le sinistre a été entièrement circonscrit et les opérations de secours sont toujours en cours, a-t-il ajouté.

Trois blessés ont pu être secourus sur place, a indiqué M. Kumar, ajoutant que l’un d’eux a été brûlé sur 15% de son corps, tandis que les deux autres souffrent de dyspnée respiratoire après avoir inhalé des fumées. Ils sont hospitalisés dans un hôpital local.

« Apparemment, un court-circuit électrique semble être la cause de l’incendie, mais le jugement définitif ne sera connu qu’après l’enquête menée par la police de Delhi », a-t-il ajouté.

Selon lui, l’incendie s’est d’abord déclaré au rez-de-chaussée de cet immeuble converti en dépôt de vêtements. Le bâtiment est construit sur une parcelle de 50 mètres carrés, a poursuivi M. Kumar.

Il s’agit du deuxième incendie survenu à New Delhi en deux semaines. Le 8 décembre, 43 personnes, des ouvriers pour la plupart, sont mortes dans un incendie dévastateur dans le quartier de Filmistan (nord). Selon l’enquête, le bâtiment a été illégalement construit, sans bail commercial ou moyens de lutte anti-incendie appropriés.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter