Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un graffiti « Free Hong Kong » sur la Petite Sirène de Copenhague

Un graffiti « Free Hong Kong » a été découvert sur le rocher soutenant la Petite Sirène, une statue en bronze visible dans le port de Copenhague particulièrement prisée par les touristes chinois visitant la capitale danoise.

Fondue au début du XXe siècle, cette oeuvre est un hommage au conte de l’auteur danois Hans Christian Andersen et elle a été vandalisée à de nombreuses reprises depuis son installation.

Hong Kong est le théâtre depuis plus de six mois d’un mouvement de contestation contre le pouvoir local soutenu par Pékin. Les manifestants réclament notamment la protection des libertés et de l’autonomie dont jouit l’ancienne colonie britannique depuis sa rétrocession à la Chine en 1997.

A lire aussi:

Free Hong Kong

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter