Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Elections à Hong Kong : les pro-démocratie battent les pro-Pékin

Les pro-démocratie ont battu les candidats pro-Pékin élections locales à Hong Kong visant à renouveler 452 des 479 sièges dans les 18 conseils de districts.
Le mouvement de contestation qui secoue Hong Kong depuis mars 2019 a profité aux pro-démocratie qui vont incontestablement s’imposer aux élections locales hongkongaises.
Les résultats partiels portant sur un peu plus de la moitié des 452 conseillers de district montrent que 201 candidats pro-démocratie ont remporté un siège. Une victoire écrasante des pro-démocratie aux élections signifierait que les habitants soutiennent le mouvement de contestation sans précédent à Hong Kong.
Carrie Lam, cheffe de l’exécutif de Hong Kong, a promis que son gouvernement respecterait le résultat des élections et le choix des électeurs hongkongais.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Carrie Lam

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter