Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

La Corée du Sud signale 104 nouveaux cas de coronavirus, 9.241 au total

La Corée du Sud a signalé mercredi jusqu’à minuit 104 nouveaux cas de COVID-19 par rapport au nombre publié le jour précédent, portant leur total à 9.241.

Les nouveaux cas confirmés sont demeurés en dessus de la barre des 100 pour la deuxième journée consécutive, et incluent 57 cas importés.

Cinq décès supplémentaires ont été confirmés, portant leur nombre total à 131. Le taux de mortalité s’élève à 1,42%.

Un total de 414 nouveaux patients sont sortis de quarantaine après s’être pleinement rétablis, amenant le nombre de guérisons à 4.144. Le taux de récupération total a augmenté à 44,8%.

Le Centre coréen de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) a décidé d’actualiser ses données une fois par jour à 10h (1h GMT), à partir du 10 mars, au lieu de deux fois par jour.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter