Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’armée est prête à exécuter toute décision de Kim Jong Un

Partager sur:

PYONGYANG, 14 décembre (Xinhua) — Pak Jong Chon, chef de l’état-major de l’Armée populaire coréennne (KPA), a déclaré samedi dans la capitale Pyongyang que l’armée était totalement prête à exécuter pleinement toute décision du dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un.
« Nous devons être prêts à faire face aux provocations politiques et militaires des forces hostiles et être familiers avec le dialogue comme avec la confrontation », a indiqué M. Pak dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle KCNA.
M. Pak a également dit qu’il était heureux que l’Académie des sciences de la défense ait récemment enregistré des succès dans le renforcement des capacités de défense du pays tout en « effectuant avec succès des tests d’une grande importance les uns après les autres ».
La RPDC a mené vendredi soir un « nouveau test important » sur la base de lancement de satellites de Sohae, a rapporté samedi l’agence de presse officielle KCNA.
Le test de vendredi a eu lieu environ une semaine après que la RPDC a effectué ce qu’elle a appelé « un test très important » sur le même site de lancement de satellites le 7 décembre.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter