Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’armée est prête à exécuter toute décision de Kim Jong Un

PYONGYANG, 14 décembre (Xinhua) — Pak Jong Chon, chef de l’état-major de l’Armée populaire coréennne (KPA), a déclaré samedi dans la capitale Pyongyang que l’armée était totalement prête à exécuter pleinement toute décision du dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un.
« Nous devons être prêts à faire face aux provocations politiques et militaires des forces hostiles et être familiers avec le dialogue comme avec la confrontation », a indiqué M. Pak dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle KCNA.
M. Pak a également dit qu’il était heureux que l’Académie des sciences de la défense ait récemment enregistré des succès dans le renforcement des capacités de défense du pays tout en « effectuant avec succès des tests d’une grande importance les uns après les autres ».
La RPDC a mené vendredi soir un « nouveau test important » sur la base de lancement de satellites de Sohae, a rapporté samedi l’agence de presse officielle KCNA.
Le test de vendredi a eu lieu environ une semaine après que la RPDC a effectué ce qu’elle a appelé « un test très important » sur le même site de lancement de satellites le 7 décembre.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter