Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’armée est prête à exécuter toute décision de Kim Jong Un

PYONGYANG, 14 décembre (Xinhua) — Pak Jong Chon, chef de l’état-major de l’Armée populaire coréennne (KPA), a déclaré samedi dans la capitale Pyongyang que l’armée était totalement prête à exécuter pleinement toute décision du dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un.
« Nous devons être prêts à faire face aux provocations politiques et militaires des forces hostiles et être familiers avec le dialogue comme avec la confrontation », a indiqué M. Pak dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle KCNA.
M. Pak a également dit qu’il était heureux que l’Académie des sciences de la défense ait récemment enregistré des succès dans le renforcement des capacités de défense du pays tout en « effectuant avec succès des tests d’une grande importance les uns après les autres ».
La RPDC a mené vendredi soir un « nouveau test important » sur la base de lancement de satellites de Sohae, a rapporté samedi l’agence de presse officielle KCNA.
Le test de vendredi a eu lieu environ une semaine après que la RPDC a effectué ce qu’elle a appelé « un test très important » sur le même site de lancement de satellites le 7 décembre.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter