Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La dénucléarisation de la péninsule coréenne est possible

Partager sur:

La solution politique est la meilleure voie vers la dénucléarisation de la péninsule coréenne, selon le chef du Pentagone.
WASHINGTON, 20 décembre (Xinhua) – Le secrétaire américain à la Défense Mark Esper a déclaré vendredi qu’une solution politique était la meilleure façon de résoudre la question nucléaire de la péninsule coréenne tout en prévenant que les forces américaines sont prêtes « à se battre et à gagner ».
« Nous pensons qu’une solution politique est la meilleure façon de dénucléariser la péninsule et de s’attaquer aux programmes de la Corée du Nord », a affirmé M. Esper au Pentagone lors d’une conférence de presse commune avec le président du Comité des chefs d’état-major interarmées des États-Unis, Mark Milley.
Le chef du Pentagone s’attendait à ce que les États-Unis et la République populaire démocratique de Corée (RPDC) puissent toujours poursuivre la voie diplomatique sur la question nucléaire.
« Je garde l’espoir que nous pourrons relancer le processus « , a-t-il dit.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter