Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Corée du Nord s’engage à renforcer ses capacités de défense nationale

Partager sur:

Le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) Kim Jong Un a appelé les responsables et les scientifiques de l’industrie de la défense à travailler dur afin de renforcer les capacités de défense nationale, a rapporté mercredi l’Agence de presse centrale coréenne (KCNA).
S’exprimant à l’occasion de la cinquième session plénière du septième Comité central du Parti des travailleurs de Corée (PTC) qui s’est tenue mardi à Pyongyang, M. Kim a déclaré que le pays devrait mettre en alrte de manière fiable sa puissante capacité de dissuasion nucléaire, capables de contenir les menaces nucléaires des Etats-Unis et de garantir la sécurité nationale à long terme.
« La portée et la profondeur du renforcement de notre outil de dissuasion seront coordonnées de façon appropriée, en fonction de l’attitude future des Etats-Unis envers la RPDC », a indiqué M. Kim cité par KCNA.
M. Kim a appelé les responsables et les scientifiques « à lutter dur pour les activités sacrées destinées à renforcer les capacités de défense nationale de toutes les manières possibles, tout avec une fidélité invariable envers le Parti et la révolution ».

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter