Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Corée du Nord s’engage à renforcer ses capacités de défense nationale

Le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) Kim Jong Un a appelé les responsables et les scientifiques de l’industrie de la défense à travailler dur afin de renforcer les capacités de défense nationale, a rapporté mercredi l’Agence de presse centrale coréenne (KCNA).
S’exprimant à l’occasion de la cinquième session plénière du septième Comité central du Parti des travailleurs de Corée (PTC) qui s’est tenue mardi à Pyongyang, M. Kim a déclaré que le pays devrait mettre en alrte de manière fiable sa puissante capacité de dissuasion nucléaire, capables de contenir les menaces nucléaires des Etats-Unis et de garantir la sécurité nationale à long terme.
« La portée et la profondeur du renforcement de notre outil de dissuasion seront coordonnées de façon appropriée, en fonction de l’attitude future des Etats-Unis envers la RPDC », a indiqué M. Kim cité par KCNA.
M. Kim a appelé les responsables et les scientifiques « à lutter dur pour les activités sacrées destinées à renforcer les capacités de défense nationale de toutes les manières possibles, tout avec une fidélité invariable envers le Parti et la révolution ».

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter