Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Droits de l’Homme: La Corée du Nord rejette les remarques américaines

Le ministère des Affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a rejeté samedi les critiques américaines sur le dossier des « droits de l’Homme », déclarant que Washington « versait du pétrole sur un feu brûlant ».
Citant un porte-parole du ministère, l’agence de presse officielle du pays KCNA a rapporté que les remarques « imprudentes » du département d’Etat américain sur les questions des droits de l’Homme en RPDC étaient « une grave provocation politique » contre Pyongyang.
Lors d’une interview accordée jeudi à Voice of America, Robert Destro, secrétaire d’Etat adjoint américain à la Démocratie, aux Droits de l’Homme et au Travail, a déclaré que son pays restait « profondément préoccupé » quant à la situation des droits de l’Homme en RPDC, et qu’il faudrait s’engager avec la RPDC « pour l’amener à changer son comportement ».
« Ces mots malveillants qui interviennent au moment où les relations entre la RPDC et les Etats-Unis atteignent un point très délicat ne feront qu’aggraver encore la situation déjà tendue dans la péninsule coréenne, en versant du pétrole sur un feu brûlant », a déclaré le ministère dans un communiqué publié par KCNA.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio