Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Donald Trump minimise la possibilité d’une « surprise de Noël » de la Corée du Nord

Le président américain Donald Trump a minimisé mardi l’importance d’une éventuelle « surprise de Noël » de Pyongyang, affirmant qu’il y ferait face avec succès.
Interrogé sur la menace de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) d’une possible « surprise de Noël », M. Trump a répondu à la presse depuis sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride : « Nous allons découvrir quelle sera la surprise et nous y ferons face avec beaucoup de succès. »
« Tout le monde a des surprises pour moi … je les gère quand ils arrivent », a-t-il dit, ajoutant que la RPDC pourrait plutôt lui envoyer « un beau vase » au lieu d’un test de missile.
Le vice-ministre des Affaires étrangères de la RPDC, Ri Thae Song, avait averti début décembre que Washington devrait bientôt décider quel type de « cadeau de Noël » il recevrait de Pyongyang.
Pyongyang avait fixé sa date limite pour les négociations de dénucléarisation à la fin de cette année, et elle a également effectué deux « tests importants » sur son terrain de lancement de satellites de Sohae les 7 et 13 décembre.
Les négociations sur la dénucléarisation entre Washington et Pyongyang ont perdu de leur élan depuis l’impasse du sommet de Hanoi fin février et les pourparlers de travail improductifs à Stockholm en octobre.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS