Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

813 nouveaux cas d’infection au Covid-19 confirmés en Corée du Sud

Partager sur:

La Corée du Sud a confirmé samedi 813 nouveaux cas de COVID-19, portant le nombre total de contaminations à 3.150 dans le pays.
A 16h heure locale, le nombre de patients infectés s’élevait à 3.150, soit 813 de plus que la veille. Quatre autres décès ont été signalés, portant le nombre combiné de morts à 17.
L’infection par le coronavirus a explosé ces derniers jours en Corée du Sud, avec 2.306 nouveaux cas signalés du 19 au 28 février. Le pays a relevé son alerte virale au quatrième et plus haut niveau, « rouge ».
Le Centre coréen de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) actualise les données deux fois par jour à 10h et à 17h.
Parmi les nouveaux patients, 657 étaient des résidents de Daegu, à environ 300 km au sud-est de la capitale, Séoul, et 79 venaient de la province voisine du Gyeongsang du Nord.
Le nombre total d’infections à Daegu et dans la province du Gyeongsang du Nord est passé à 2.236 et 488 respectivement.
Daegu est devenu l’épicentre de la propagation du COVID-19 en Corée du sud. Le plus grand groupe d’infections a été trouvé dans cette ville de 2,4 millions d’habitants.
Le gouvernement a désigné la semaine dernière Daegu et Cheongdo comme une « zone de soins spéciaux ».

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter