Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

813 nouveaux cas d’infection au Covid-19 confirmés en Corée du Sud

La Corée du Sud a confirmé samedi 813 nouveaux cas de COVID-19, portant le nombre total de contaminations à 3.150 dans le pays.
A 16h heure locale, le nombre de patients infectés s’élevait à 3.150, soit 813 de plus que la veille. Quatre autres décès ont été signalés, portant le nombre combiné de morts à 17.
L’infection par le coronavirus a explosé ces derniers jours en Corée du Sud, avec 2.306 nouveaux cas signalés du 19 au 28 février. Le pays a relevé son alerte virale au quatrième et plus haut niveau, « rouge ».
Le Centre coréen de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) actualise les données deux fois par jour à 10h et à 17h.
Parmi les nouveaux patients, 657 étaient des résidents de Daegu, à environ 300 km au sud-est de la capitale, Séoul, et 79 venaient de la province voisine du Gyeongsang du Nord.
Le nombre total d’infections à Daegu et dans la province du Gyeongsang du Nord est passé à 2.236 et 488 respectivement.
Daegu est devenu l’épicentre de la propagation du COVID-19 en Corée du sud. Le plus grand groupe d’infections a été trouvé dans cette ville de 2,4 millions d’habitants.
Le gouvernement a désigné la semaine dernière Daegu et Cheongdo comme une « zone de soins spéciaux ».

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le Journal Chrétien !

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le projet Bible.audio du Journal Chrétien a pu voir le jour.
Désormais, il nous faut un millier de donateurs pour que ce projet soit viable et que nous puissions continuer à proposer de nombreuses ressources bibliques gratuites à la communauté chrétienne.

La religion est l’élément central de la culture. Elle est la clef de la compréhension de la vision du monde. Elle peut être une source de conflits quand les esprits ne sont pas éclairés par une compréhension juste de la Parole de Dieu.

Nous avons besoin de 1 000 donateurs !
Soutenez-nous !

En partant de ce constat, le Journal Chrétien a développé le site Bible.audio en partenariat avec des sociétés bibliques européennes et américaines. Il propose de nombreuses ressources bibliques, dont une vingtaine de traductions de la Bible, des dictionnaires, commentaires, lexiques et encyclopédies bibliques.

 

Je soutiens le journal Chretien