Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Xi Jinping honore deux académiciens du plus haut prix scientifique de Chine

Le président chinois Xi Jinping a attribué vendredi le plus haut prix de science de la Chine à Huang Xuhua et à Zeng Qingcun pour leurs contributions extraordinaires à l’innovation scientifique et technologique.

M. Xi, qui est également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, leur a décerné des médailles et des certificats lors d’une cérémonie annuelle organisée à Beijing pour honorer les scientifiques et les ingénieurs distingués, ainsi que les résultats de recherche.

Huang Xuhua, académicien de l’Académie de l’Ingénierie de Chine, est concepteur en chef des sous-marins nucléaires de première génération du pays.

Zeng Qingcun, académicien de l’Académie des Sciences de Chine (ASC), est un célèbre météorologiste de l’Institut de Physique atmosphérique de l’ASC.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter