Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Shanghai enregistre une croissance rapide des importations des biens de consommation

Les douanes de Shanghai ont vu la valeur quotidienne moyenne des cosmétiques importés dépasser 100 millions de yuans (14,4 millions de dollars) au cours des onze premiers mois de l’année, reflétant une croissance rapide des importations des biens de consommation.
Selon les douanes de Shanghai, la ville a importé pour 36,84 milliards de yuans de cosmétiques de janvier à novembre en 2019, soit une hausse de 45,4% en glissement annuel, représentant 40,4% des importations totales des cosmétiques du pays.
Pendant cette période, la métropole a importé 1,01 million de tonnes de produits laitiers, en hausse de 15,9% sur un an, représentant 36,3% du total chinois.
La croissance rapide des importations indique l’augmentation des revenus et l’amélioration des moyens de subsistance des consommateurs chinois, a indiqué Wang Chengming, des douanes de Shanghai.
L’augmentation montre également l’amélioration constante de l’environnement des affaires en Chine, ainsi que l’efficacité accrue de la logistique et du dédouanement, a-t-il ajouté.
Le gouvernement chinois a baissé à plusieurs reprises les droits d’importation pour les biens de consommation courante ces dernières années, notamment en abaissant les taux de taxe à la consommation et de taxe sur la valeur ajoutée.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter