Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Retour de Xi Jinping en Chine après une visite d’Etat au Myanmar

Le président chinois, Xi Jinping, s’entretient avec son homologue du Myanmar, U Win Myint, à Nay Pyi Taw, au Myanmar, le 17 janvier 2020. (Photo : Xie Huanchi)
Le président chinois, Xi Jinping, est rentré en Chine samedi soir après une visite d’Etat au Myanmar. Le Premier vice-président du Myanmar, U Myint Swe, était présent à l’aéroport pour le départ de M. Xi.

Quatre avions militaires du Myanmar ont décollé pour escorter l’avion de M. Xi.

L’entourage de M. Xi, comprenant Ding Xuexiang, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), membre du secrétariat du Comité central du PCC et directeur de la Direction générale du Comité central du PCC, Yang Jiechi, membre du Bureau politique du Comité central du PCC et directeur du Bureau de la Commission des affaires étrangères du Comité central du PCC, Wang Yi, conseiller d’Etat et ministre des Affaires étrangères, et He Lifeng, vice-président du Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois et ministre chargé de la Commission nationale du développement et de la réforme, est également rentré en Chine le même jour.

A lire aussi:

U Win Myint

Xi Jinping

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter