Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pékin lancera 32 projets pour améliorer les moyens de subsistance de la population en 2020

Un total de 32 projets liés aux moyens de subsistance de la population seront mis en oeuvre à Beijing en 2020, a-t-on appris d’une session du Comité permanent de la 15e Assemblée populaire municipale de Beijing tenue jeudi.
Les projets couvrent huit aspects, dont l’optimisation des services publics de base, l’amélioration des conditions de vie de la population, l’enrichissement des activités culturelles et sportives, la préservation de la sécurité publique et le renforcement du niveau de sécurité sociale.
Plus précisément, davantage de jardins d’enfants seront créés, 45.000 logements (chambres) de différents types subventionnés par le gouvernement seront construits, et 1.000 commerces de proximité et coins de petit-déjeuner seront construits ou rénovés l’année prochaine.
Les détails des projets seront rendus publics et les projets recevront une supervision publique.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter