Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Li Keqiang rencontre le président des Kiribati au sujet de la coopération

Le Premier ministre chinois Li Keqiang a rencontré lundi le président des Kiribati, Taneti Maamau, et les deux parties ont exprimé leur volonté de renforcer la coopération bilatérale.

M. Li a déclaré que la reprise des relations diplomatiques entre la Chine et les Kiribati avait jeté les bases politiques pour les liens bilatéraux et créé des opportunités de coopération globale. « La Chine attache une grande importance au développement des relations entre la Chine et les Kiribati ».

La Chine a toujours soutenu que tous les pays, grands ou petits, sont égaux, a souligné M. Li.

Il a annoncé que la Chine soutenait les Kiribati dans le choix d’une voie de développement adaptée à leurs conditions nationales et leurs efforts pour développer l’économie et améliorer les moyens de subsistance de la population, ajoutant que la Chine était prête à fournir une assistance aux Kiribati dans la mesure de ses capacités.

M. Maamau a salué les résultats fructueux de la coopération bilatérale obtenus depuis la reprise des relations diplomatiques l’année dernière. Il a apprécié le rôle constructif de la Chine dans les affaires internationales et sa contribution à la lutte contre le changement climatique.

Exprimant la reconnaissance des Kiribati pour l’aide de la Chine, M. Maamau a déclaré que les entreprises chinoises étaient les bienvenues pour investir dans son pays et qu’il était prêt à renforcer la coopération avec la Chine.

M. Maamau est en visite d’Etat en Chine du 4 au 11 janvier.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Li Keqiang

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter