Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’espérance de vie des habitants de Pékin s’élève à 82,2 ans

L’espérance de vie des résidents de Beijing s’élevait à 82,2 ans en 2018. Les maladies chroniques demeuraient la principale cause de décès.

L’espérance de vie des résidents de Beijing s’élevait à 82,2 ans en 2018, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires municipales.

L’espérance de vie des habitants de la ville était de 0,4 an plus élevée qu’en 2014, et de 1,7 an plus élevée qu’en 2009, selon un rapport sur l’état de santé publié par la Commission municipale de la santé de Beijing.

Les maladies chroniques demeuraient la principale cause de décès chez les habitants de Beijing. Les maladies cardiaques, le cancer et les maladies cérébrovasculaires ont constitué les trois principales causes de décès, représentant 70,9% du nombre total de décès, soit une baisse de 3,1% par rapport à 2014.

La commission a déclaré que la population âgée de Beijing, les personnes de plus de 60 ans, a atteint 3,52 millions d’âmes, ce qui accroît les risques de maladies chroniques dans les années à venir.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter