Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le plus haut législateur chinois rencontre une délégation du parlement japonais

Le plus haut législateur chinois, Li Zhanshu, a rencontré jeudi à Beijing une délégation de la Chambre des représentants du Japon.
M. Li, qui est président du Comité permanent de l’Assemblée populaire nationale (APN, parlement chinois), a indiqué que le développement sain et stable des relations sino-japonaises servait les intérêts fondamentaux des deux pays et de leurs peuples.
M. Li a expliqué que l’APN était prête à travailler avec le parlement japonais pour maintenir les fondements politiques des relations bilatérales, faciliter la coopération pragmatique dans divers domaines, promouvoir les échanges au niveau local et entre les jeunes, tirer pleinement parti du mécanisme d’échanges entre les organes législatifs et contribuer à la promotion des relations sino-japonaises dans la nouvelle ère.
Takagi Tsuyoshi, venu à la tête de la délégation assister à la 11e réunion du comité de coopération entre l’APN et la Chambre des représentants du Japon, a pour sa part exprimé sa volonté de promouvoir la confiance mutuelle, de renforcer les échanges, d’approfondir la coopération et de faire avancer les relations bilatérales dans la nouvelle ère vers un développement continu.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne ayant pour but de porter un regard chrétien sur la société où nous vivons.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter