Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La production de gaz naturel du Gisement de Tarim dépasse 85 millions de mètres cubes

URUMQI, 14 décembre (Xinhua) — La production quotidienne de gaz naturel du Gisement pétrolier chinois de Tarim a pour la première fois dépassé 85 millions de mètres cubes, a déclaré vendredi la société.

Le gisement prévoit de produire 28,53 milliards de mètres cubes de gaz naturel cette année, soit une augmentation de 1,9 milliard par rapport à 2018.

En tant que troisième plus grand producteur chinois de pétrole et de gaz terrestres, le Gisement de Tarim représente un sixième de la production nationale totale de gaz en Chine.

Le gisement est un fournisseur clé pour le projet national de gazoduc ouest-est de 4.000 km, bénéficiant à 400 millions d’habitants et 3.000 entreprises dans plus de 120 villes, selon la société.

Le gisement a offert plus de 240 milliards de mètres cubes de gaz naturel depuis son entrée en fonction en 2004.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter