Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine soutient les programmes internationaux d’enseignement du chinois

Les besoins d’apprentissage de la langue chinoise dans divers pays ont continué d’augmenter, et les personnes ayant des compétences linguistiques chinoises sont de plus en plus recherchées.

CHANGSHA, 10 décembre (Xinhua) — Le gouvernement chinois apporte son soutien au public de divers pays dans l’apprentissage de la langue chinoise, a déclaré lundi la vice-première ministre Sun Chunlan.

Mme Sun, également membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, a prononcé un discours inaugural lors de la Conférence internationale sur l’enseignement de la langue chinoise qui s’est ouverte à Changsha, capitale de la province du Hunan (centre).

Les besoins d’apprentissage de la langue chinoise dans divers pays ont continué d’augmenter, et les personnes ayant des compétences linguistiques chinoises sont de plus en plus recherchées, a-t-elle indiqué.

Sur la base des principes de respect mutuel, de négociation amicale ainsi que d’égalité et d’avantages mutuels, la Chine soutient les programmes internationaux d’enseignement de la langue chinoise, les échanges et la coopération menés par les établissements d’enseignement supérieur, les entreprises et les organisations sociales du pays et à l’étranger, a déclaré Mme Sun.

La conférence a attiré plus de 1.000 représentants des instituts Confucius et des organisations d’enseignement de la langue chinoise dans 160 pays et régions.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter