Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine promouvra la réforme des entreprises d’Etat administrées par les autorités centrales

La Chine continuera d’optimiser le système de supervision et de promouvoir la réforme des entreprises d’Etat administrées par les autorités centrales.
Des efforts seront déployés pour simplifier l’administration et déléguer les pouvoirs afin de stimuler la vitalité des entreprises, a-t-on appris d’une réunion organisée par la Commission de contrôle et d’administration des biens publics du Conseil des Affaires d’Etat les 11 et 12 janvier.
Un plan d’action triennal sur la réforme des entreprises d’Etat devrait être élaboré pour optimiser l’utilisation des actifs publics.
La réforme de la propriété mixte sera élargie, et la coopération avec les entreprises privées sera approfondie, a noté la commission.
La restructuration stratégique et l’intégration professionnelle se concentreront sur les secteurs présentant un chevauchement des investissements et une concurrence homogène, a ajouté la commission.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter