Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine accélérera la modernisation de son secteur des services externalisés

La Chine intensifiera ses efforts pour promouvoir la transformation et la modernisation des services externalisés, afin d’en améliorer la structure et d’assurer une meilleure qualité du secteur des services, a décidé vendredi une réunion exécutive du Conseil des Affaires d’Etat, présidée par le Premier ministre chinois Li Keqiang.
Le Premier ministre Li Keqiang a souligné l’importance de la croissance des services externalisés de haute technologie et à forte valeur ajoutée pour faire progresser les ajustements structurels et stimuler la modernisation industrielle.
« Le développement des services externalisés contribue à maintenir la stabilité des investissements étrangers et de l’emploi, et contribue également à la modernisation de l’économie. Bien que notre pays ait opté pour les services externalisés relativement tard, nous avons fait des progrès assez rapides et avons nos propres avantages », a déclaré Li.
La réunion de vendredi a décidé des mesures visant à renforcer la capacité d’entreprendre des services externalisés à un rythme plus rapide dans le cadre des efforts visant à faciliter la modernisation de l’économie.
« Nous devons approfondir la réforme des fonctions du gouvernement et ouvrir davantage le secteur des services externalisés. Une liste négative pour l’accès aux marchés a été établie. Les zones non incluses dans la liste devraient être ouvertes autant que possible. La surveillance du gouvernement doit aussi être accommodante mais prudente pour s’arrimer à la tendance en progression rapide de l’économie numérique », a déclaré M. Li.
Il a été décidé lors de la réunion de réviser le catalogue des domaines clés des services externalisés afin de promouvoir la mise à niveau vers des services externalisés à plus forte valeur ajoutée et de créer plus d’emplois pour les jeunes, en particulier les diplômés universitaires.
« Nous devons rapidement faire le point de l’expérience acquise dans les programmes pilotes et élargir leur couverture », a indiqué M. Li.
« Une bonne performance des services externalisés aidera également à bâtir nos marques nationales », a ajouté M. Li.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter