Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Guo Shengkun rencontre Tang Ping-keung à Pékin

Guo Shengkun, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et chef de la Commission des affaires politiques et juridiques du Comité central du PCC, rencontre Tang Ping-keung, commissionnaire de la police de la Région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong, à Beijing, le 7 décembre 2019.
Guo Shengkun, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et chef de la Commission des affaires politiques et juridiques du Comité central du PCC, a rencontré samedi à Beijing Tang Ping-keung, commissionnaire de la police de la Région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong.

M. Guo a déclaré que, face aux activités radicales, violentes et criminelles continues, la police de Hong Kong a rempli ses devoirs en conformité avec la loi et a appliqué la loi sous la direction de la chef de l’exécutif de la RAS de Hong Kong. Elle a accompli un travail important et efficace dans la lutte contre les crimes et la sauvegarde de l’état de droit.

Notant que mettre un terme aux violences et au chaos et restaurer l’ordre est la tâche la plus urgente pour Hong Kong à l’heure actuelle, M. Guo a exprimé l’espoir de voir la police hongkongaise se concentrer sur cette tâche, renforcer ses convictions et continuer à lutter contre les activités violentes et criminelles afin de protéger la sécurité et les biens des habitants.

« Nous appliquerons résolument le principe ‘un pays, deux systèmes’, agirons dans le strict respect de la Constitution et de la Loi fondamentale, soutiendrons sans relâche la stricte application de la loi par la police de Hong Kong, et soutiendrons pleinement les efforts inlassables de la police dans la restauration de l’ordre social le plus tôt possible », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter