Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Entretien de Donald Trump avec Moon Jae-in

La conversation téléphonique a porté sur les problèmes relatifs à la péninsule coréenne et les développements liés à la République populaire démocratique de Corée, selon la Maison Blanche.

WASHINGTON, 8 décembre (Xinhua) — Le président américain Donald Trump et son homologue sud-coréen Moon Jae-in ont discuté des problèmes relatifs à la péninsule coréenne lors d’un appel téléphonique vendredi, a annoncé samedi la Maison Blanche dans un communiqué.

La conversation a également porté sur « les développements liés à la République populaire démocratique de Corée », indique le communiqué, ajoutant que « les deux dirigeants se sont engagés à rester en contact étroit sur ces questions ».

La Maison Bleue, la présidence sud-coréenne, a déclaré plus tôt samedi que M. Moon avait eu une discussion approfondie avec M. Trump sur les moyens de faire avancer le processus de paix dans la péninsule coréenne.

L’appel, effectué à l’initiative du président américain, a duré environ 30 minutes, a précisé la Maison Bleue.

A lire aussi:

Donald Trump

Moon Jae-in

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter