Xinhua
L'agence Chine nouvelle (Xinhua) est la plus grande et la plus ancienne des deux agences de presse nationales en Chine.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
La conversation téléphonique a porté sur les problèmes relatifs à la péninsule coréenne et les développements liés à la République populaire démocratique de Corée, selon la Maison Blanche.
WASHINGTON, 8 décembre (Xinhua) — Le président américain Donald Trump et son homologue sud-coréen Moon Jae-in ont discuté des problèmes relatifs à la péninsule coréenne lors d’un appel téléphonique vendredi, a annoncé samedi la Maison Blanche dans un communiqué.
La conversation a également porté sur « les développements liés à la République populaire démocratique de Corée », indique le communiqué, ajoutant que « les deux dirigeants se sont engagés à rester en contact étroit sur ces questions ».
La Maison Bleue, la présidence sud-coréenne, a déclaré plus tôt samedi que M. Moon avait eu une discussion approfondie avec M. Trump sur les moyens de faire avancer le processus de paix dans la péninsule coréenne.
L’appel, effectué à l’initiative du président américain, a duré environ 30 minutes, a précisé la Maison Bleue.
Le Journal Chrétien lance sa campagne de dons annuelle 2023, afin de maintenir son activité, tout en garantissant son indépendance éditoriale. Objectif : 180 000 euros, d’ici le 31 décembre. Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.