Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Effondrement d’un hôtel au Fujian en Chine : 18 morts

Le bilan de l’effondrement d’un hôtel survenu samedi soir dans la province du Fujian (est de la Chine) s’est alourdi à 18 morts mardi matin, ont indiqué les autorités locales.

Un total de 59 personnes avaient été extraites des décombres de l’hôtel Xinjia dans l’arrondissement de Licheng de la ville de Quanzhou mardi matin à 6h50. Parmi elles, 18 sont décédées, a déclaré le siège des secours.

Au moment de l’incident, un total de 71 personnes ont été prises au piège.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que des travaux de décoration étaient en cours dans le bâtiment au moment de l’accident. Le propriétaire du bâtiment a été placé sous le contrôle de la police.

La construction du bâtiment, d’une superficie au plancher de 7.000 mètres carrés, avait commencé en 2013. Il a été transformé en hôtel en 2018 et disposait de 66 chambres.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter