Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Des trains de fret Chine-Europe à Chengdu

Chengdu a enregistré environ 1.200 voyages de trains de fret Chine-Europe de janvier à juillet cette année, soit une augmentation de 58,6% sur un an, selon le comité de gestion du port.

Port ferroviaire international de Chengdu, à Chengdu, capitale de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 5 août 2020. (Photo : Liu Kun)

Port ferroviaire international de Chengdu, à Chengdu, capitale de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 5 août 2020. (Photo : Liu Kun)


Un train de fret Chine-Europe transporte des fournitures de prévention de l’épidémie et d’autres marchandises vers Duisbourg, en Allemagne, depuis le port ferroviaire international de Chengdu, à Chengdu, capitale de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 5 août 2020. (Photo : Liu Kun)

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter