Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Crash d’avion en Iran : la Chine présente ses condoléances aux familles des victimes

La Chine a présenté mercredi sa profonde sympathie concernant les victimes du crash d’un avion de la compagnie Ukrainian Airlines et ses sincères condoléances à leurs familles, a déclaré Geng Shuang, porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Selon les informations, un avion de ligne d’Ukrainian Airlines transportant 176 personnes s’est écrasé ce matin peu après son décollage de l’Aéroport international Imam Khomeini d’Iran.

D’après le porte-parole, la Chine espère que les parties concernées feront au plus tôt la lumière sur la cause du crash.

« L’ambassade et les consulats de Chine en Ukraine ont déjà contacté les autorités ukrainiennes afin de vérifier la situation », a indiqué Geng, ajoutant qu’à l’heure actuelle, aucun rapport ne faisait état de la présence de citoyens chinois à bord de l’avion.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

geng shuang

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter