Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

COVID-19: Pékin exige des tests d’acides nucléiques pour tous les patients fiévreux

Pékin a recensé en douze heures un nouveau cas confirmé de l’épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19), importé des Etats-Unis, a indiqué la commission municipale de la santé. Selon le dernier bilan, la capitale chinoise a signalé 150 cas importés de coronavirus.

Une femme rentrant du Hubei (2e à droite) vérifie ses informations à un point de rassemblement dans l’arrondissement de Dongcheng, à Beijing, capitale chinoise, le 25 mars 2020. Le premier groupe de plus de 800 personnes bloquées dans la province du Hubei, frappée par le virus, sont arrivées à Beijing mercredi après-midi après que le Hubei a levé les restrictions de voyage à l’extérieur dans toutes les zones à l’exception de la capitale provinciale, Wuhan, à partir de mercredi. (Photo : Chen Zhonghao)

Pékin a demandé à toutes les cliniques de traitement de la fièvre à travers la ville de mener des tests d’acides nucléiques (TAN) sur les patients fiévreux, selon le groupe dirigeant de lutte contre l’épidémie de COVID-19 de Pékin.
La capitale chinoise a également demandé à toutes les personnes venant de l’étranger ou visitant la ville après leur arrivée par d’autres ports chinois dans une période de 14 jours de faire l’objet d’une quarantaine collective et de TAN à partir de mercredi, alors que le nombre de cas importés de nouveau coronavirus continue d’augmenter.
La capitale chinoise a signalé mercredi six nouveaux cas confirmés importés de COVID-19, portant le nombre total de cas importés dans la ville à 149, a déclaré jeudi la commission municipale de la santé.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter