Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le bilan de l’effondrement d’un immeuble à Kep passe à 22 morts

Le bilan de l’effondrement d’un immeuble en construction vendredi à Kep dans le sud du Cambodge, s’est alourdi, passant à 22 morts, a annoncé dimanche Ros Udong, porte-parole de la province de Kep.
« A 8h10 (heure locale) dimanche, on comptait officiellement 22 morts et 23 blessés dans cet effondrement », a confié à Xinhua le directeur du département de l’information de la province de Kep.
Toutes les victimes sont des ouvriers du bâtiment et des membres de leur famille, a-t-il dit en précisant que les opérations de secours devraient s’achever ce dimanche midi.
Le Premier ministre cambodgien Hun Sen, qui a présidé ces opérations, a indiqué que le bâtiment s’était effondré vendredi vers 16h30 au moment où les ouvriers coulaient la dalle de béton du 7e étage.
Un responsable des services de gestion foncière, d’urbanisme et de construction de la province a précisé que le promoteur immobilier avait été autorisé à bâtir un immeuble de cinq étages, mais qu’il en avait construit deux de plus illégalement.
Située à 160km au sud-ouest de la capitale, Phnom Penh, la ville côtière de Kep est en train de redevenir un lieu de villégiature prisé, connu notamment pour ses fruits de mer et les îles se trouvant au large.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter