Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Bahreïn approuve l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 de Sinopharm

Faire un don au Journal Chrétien

L’organisme de réglementation de la santé de Bahreïn a annoncé dimanche qu’il avait officiellement approuvé l’utilisation du vaccin contre le COVID-19 développé par le China National Pharmaceutical Group (Sinopharm), selon l’Agence de presse de Bahreïn.

L’Autorité nationale de réglementation sanitaire a pris la décision d’approuver l’utilisation de ce vaccin après une évaluation approfondie des données récoltées lors des essais cliniques, a rapporté l’agence de presse.

« Après des tests pratiqués sur 42.299 volontaires, les résultats des essais cliniques de phase III ont montré un taux d’efficacité de 86%, un taux de séroconversion des anticorps neutralisants de 99%, et une efficacité de 100% dans la prévention des cas modérés et sévères de COVID-19 », a indiqué l’agence de presse de Bahreïn.

Bahreïn, qui a participé aux essais cliniques de phase III du vaccin en août, a autorisé en novembre l’utilisation d’urgence du vaccin de Sinopharm pour les professionnels de santé de première ligne, qui sont en contact quotidien avec des patients atteints du COVID-19.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien